Nos produits comprennent quatre modèles de moteurs tels qu'un type à palettes, un type hydraulique MCR, un type hydraulique MS et des pièces de moteur hydraulique. Nous produisons principalement des produits hydrauliques des modèles MCR/MS qui sont de type hydraulique à couple élevé et basse vitesse qui adoptent une structure à pistons radiaux courbés intérieurs.

Caractéristiques
1. Le produit peut se connecter directement avec un mécanisme de fonctionnement sans nécessiter de réducteur de vitesse, simplifiant donc grandement le mécanisme de transmission. Il dispose d'un plus grande couple de sortie qui peut atteindre de milliers à dizaines de milliers de N.m.
2. Les moteurs à rotor cycloïde, à bille et cinq étoiles disposent d'une pression relativement faible de 15-20 MPa alors que celle de notre moteur atteint 25 MPa avec un maximum de 40 MPa.
3. Notre produit dispose d'un large couple de sortie pour des dimensions compactes alors que le moteur cinq étoiles est 2 à 3 fois plus grand pour le même couple de sortie.
4. Les composants hydrauliques généraux permettent l'absence de contrepression. Par contre, les modèles MS/MCR nécessitent une certaine contrepression afin d'assurer son équilibre. Par conséquent, cela permet au rouleau et à la voie d'être en contact. Dans le cas contraire, le rouleau se sépare de la voie et du plan d'orbite du stator, ce qui influence l'utilisation normale du produit.