Moteur à pistons

  • Moteur à cylindrée variable A6Vvec une transmission hydrostatique, cette gamme de moteur à cylindrée variable dispose d'une large gamme de contrôle de cylindrée. Il supporte une régulation de contrôle secondaire avec des appareils de contrôle divers. Le moteur à cylindrée variable A6V dispose d'une vitesse de sortie maximum améliorée sous des conditions d'angle de pivotement réduit.
    Grâce à l'élimination du changement de vitesse et de la possibilité d'utilisation de pompes plus petites.
  • Moteur en étoile GMLe chargement latéral éliminé entre le cylindre à pivot et le piston, le sabot de piston avec une conception d'équilibre hydrostatique ainsi que le roulement à rouleau utilisé pour la transmission de torsion entre le piston et le vilebrequin, la gamme GM de moteur en étoile est disponible avec une perte de friction réduite lors de la transmission de charge. Ceci contribue à une efficience mécanique élevée et un couple de démarrage élevé. L'efficience mécanique au démarrage est de 0,92 ou supérieur.
  • Moteur cinq cylindres en étoile JMDGLe moteur cinq cylindres en étoile JMDG est conçu avec un roulement à rouleau conique pour assurer une longue durée de vie.
    Le traitement de surface spécial pour le patin de joint sphérique de la bielle réduit efficacement la friction entre le patin et le vilebrequin.
    Ce moteur dispose d'une puissance de sortie élevée. L'efficience totale minimum atteint 90%.

Noms relatifs:
Pompe à pistons, Moteur en étoile, Moteur d'avion

Autres produits
  • Moteur orbital BM3Cette gamme de moteur orbital BM3 est conçue avec un roulement avec double rangée pour le support, ce qui assure une meilleure capacité de chargement radial.
    L'adoption d'un rotor et d'un stator conçus avec des axes de galet assure une faible pression de démarrage, une efficience élevée et une stabilité d'opérations élevée.
    Avec une conception de boîte d'étanchéité fiable.
  • Moteur orbital BM4Avec une conception de boîte d'étanchéité, ce moteur orbital BM4 supporte une grande contrepression et des connexions en série ou parallèles.
    La direction de rotation se change facilement. Une vitesse de rotation stable et constante est garantie.
    Grâce à un arbre de commande spécialement conçu, le moteur orbital BM4 dispose d'une longue durée de vie. De plus, sa structure compacte lui permet une installation facile.