Moteur hydraulique MS

  • Moteur hydraulique MS02Notre moteur hydraulique MS02 est largement utilisé dans le forage de mine de charbon, les machines de balayage routier, les tracteurs pour avion (avec roues), les machines de levage/de support de poutre, les petits véhicules agricoles, les machines de creusement de galerie, les racleuses, les excavatrices, les camions lourds, les trancheuses et encore bien d'autres.
  • Moteur hydraulique MS05Notre moteur hydraulique HMS05 est largement appliquée dans une racleuse 630, une machine de creusement de galerie, une chargeuse à direction à glissement, un chargeur élévateur anti explosion, un chariot élévateur tout terrain, une moissonneuse-batteuse, un camion lourd, une machine pour mine de charbon et une machine pour récolte de tabac.
  • Moteur hydraulique MS08Le moteur hydraulique MS08 est largement utilisé pour des machines telles qu'une racleuse, un rouleau compresseur (modèle MK), une machine de support/ de levage, un camion incendie, une machine de vaporisation, une machine de récolte de tabac, une machine de forage, une chargeuse, une machine d'enlèvement de scories, une machine de creusement de galerie, un camion lourd et un machine de forage pour mine de charbon.
  • Moteur hydraulique MS11Le moteur hydraulique MS11 est largement appliqué pour des machines telles qu'une petite machine de creusement de galerie, une machine de support/de levage, un station de malaxage fixe, une machine de support de scories dans plus de 120 modèles, dans plus de 120 convoyeurs à bande, racleuses, camions lourds, machines de forage minier et grues portuaires.
  • Moteur hydraulique MS18Le moteur hydraulique MS18 est largement utilisé dans plus de 220 modèles (chargeuse-pelleteuse) de machines d'enlèvement de scories, des chariots élévateurs anti déflagrant, des chariots-élévateurs tout terrain, des guindeaux, des petites machines de creusement de galerie, des grues, des rouleaux 10T (modèle MK), des camions lourds et des machines de forage pour mine de charbon.
  • Moteur hydraulique MS25Le moteur hydraulique MS25 est principalement appliqué dans une foreuse horizontale dirigée, une machine de forage à ancrage, un rouleau compresseur 10T (modèle MK), un guindeau, un malaxeur à ciment, une grue, un camion lourd, une machine de forage pour mine de charbon et pour des machines de forage.
  • Moteur hydraulique MS35Le moteur hydraulique MS35 est principalement utilisé pour des machines telles qu'une machine de forage dirigée horizontale, un rouleau compresseur 16T (modèle MK), un guindeau, une machine de creusement de galerie, une plieuse et une machine d'opération de forage.
  • Moteur hydraulique MS50Le moteur hydraulique MS50 est largement appliqué dans une machine de forage pour mine de charbon, un rouleau compresseur 26T (modèle MK), un équipement de levage portuaire, un camion lourd, une machine de forage pour mine, une machine d'ingénierie, une machine agricole et des équipements logistiques portuaires.
  • Moteur hydraulique MS83Le moteur hydraulique MS83 est principalement utilisé dans des équipements et machines minières, des machines agricoles, des équipements logistiques portuaires, des godets, des grues portuaires, des machines de forage de tunnel, des équipements de forage pétrolier, des machines d'opération de forgeage, des camions lourds, des machines de forage minier et des équipements de levage portuaires.
  • Moteur hydraulique MS125Notre moteur hydraulique MS125 est appliqué dans les machines avec flasque de roulement, les excavatrices à godet, les camions lourds, les appareils de forage minier, les équipements de forage pétrolier, les machines minières, les machines mécaniques, les machines agricoles et les équipements de logistique portuaire.

Moteur hydraulique MS

Caractéristiques
1. Toute la structure du moteur hydraulique MS adopte un empilage de puces selon sa conception modulaire qui consiste en un modèle de sortie mécanique, un module de fonction hydraulique, un module à palettes hydraulique et un module de freinage mécanique. Les modules correspondent parfaitement avec divers moteurs principaux.

2. Grâce à sa technologie de soupape plate, notre moteur hydraulique MS dispose d'une faible pression et d'une sensibilité de température. Il peut compenser automatiquement l'abrasion, assurant donc une efficience volumétrique élevée à long terme du moteur hydraulique MS. Par ailleurs, ce moteur améliore l'efficience mécanique grâce à l'adoption d'un rouleau, d'une structure immergée, d'une structure simple de transmission de force et de peu de frictions.

3. En optimisant la conception d'une courbe de stator, le moteur hydraulique MS réduit la tension de contact du stator et assure un couple de sortie et une vitesse inchangés en même temps. De plus, le produit dispose d'une large pression de fonctionnement qui atteint 40MPa grâce au nouveau stator produit par des nouveaux matériaux et une nouvelle technologie. Le produit dispose d'une faible inertie de mécanisme de transmission de force et son bloc de rouleau utilise un matériau anti friction. Par conséquent, notre produit dispose d'une efficience de démarrage élevée et d'excellentes performances à faible vitesse dont la vitesse stable la plus faible est inférieure à 0,5rpm.

4. Notre moteur hydraulique peut supporter une large force axiale et une force radiale grâce à l'adoption de set indépendant de module de sortie mécanique et un arbre de commande de large diamètre. Il peut être directement connecté avec une sortie d'engrenage ou monté sur des roues de conduites de véhicule.

5. Grâce à l'adoption d'un mécanisme à soupape modulaire et un appareil de transmission mécanique superposé et un appareil de sortie peut réaliser directement un freinage de sécurité et un freinage de stationnement

6. Notre moteur hydraulique MS est disponible en type à cylindrée simple et cylindrée double. Le type à cylindrée simple est une sortie de cylindrée complet alors que le type à cylindrée double peut être contrôlé par une soupape à contrôle pour effectuer sortie de cylindrée complète et à moitié, effectuant donc un contrôle de vitesse. Ce produit dispose de diverses spécifications couvrant tous les domaines d'applications. Sa gamme de cylindrée est de 0.2 L/r à 15L/r.

7. Notre produit dispose de dimensions compactes et d'un arrangement flexible de la conception de machine.

Notes
1. Différents modèles du moteur disposent de différentes capacités de support radial.
2. Le même type de produit dispose d'une capacité de roulement radial différente avec différentes positions de tension
3. Pour une utilisation pratique, le produit doit supporter la charge radiale dans une zone optimale. Par conséquent, en obtenant une longue durée de vie de conception.

Degré d'encrassement et viscosité d'huile
L'encrassement par l'huile est une des causes principales des défaillances du moteur hydraulique. Des résidus internes et des contaminants externes peuvent affecter sérieusement la fiabilité et la durée de vie d'un moteur. Notre moteur nécessite un degré d'encrassement inférieur à un niveau 18/13 dans la Norme ISO 446. Généralement, le système de produit doit régler un filtre fin avec une précision de filtre nominal de 0 μ m et une précision de filtre absolu de 25 μm.
La gamme de viscosité d'huile est de 9cst à 2000cst et la gamme d'huile optimum est de 20 à 50cst. La gamme de température d'huile est de -20℃ à 70℃. Généralement, notre produit sur l'équipement fixe doit utiliser un huile hydraulique HV46 ou HV68 alors que le produit sur la machine de fonctionnement doit utiliser un liquide hydraulique à basse température avec le même niveau mais avec de meilleures caractéristiques de viscosité.
L'efficience mécanique et l'efficience volumétrique de notre produit sont affichées sur l'échantillon de produit. Lors d'une utilisation actuelle, nous devons remarquer son efficience de démarrage avec une charge est habituellement de 70% à 80% l'efficience mécanique de conditions d'opérations nominales. Par conséquent, les clients doivent connaître les principes de sélection de nos produits les suivants :

1. La pression de fonctionnement de longue durée du moteur hydraulique MS doit être inférieure à la pression nominale.
2. La puissance de sortie actuelle du produit est inférieure à la puissance maximum de l'échantillon.
3. Afin que le produit fonctionnement de manière fiable à long terme, les meilleurs conditions doivent être dans une zone hautement efficiente et nous devons remarquer l'efficience de démarrage inférieure à l'efficience dans des conditions nominales.
4. En termes de cylindrée du produit, nous devons utiliser aucun groupe de cylindrée dans type de base.

Exigences d'installations
1. Le moteur hydraulique MS dispose de plusieurs types d'installations différentes. Son support doit avoir assez de rigidité et le produit doit être installé pour assurer que l'arbre de commande et l'arbre de sortie soient concentriques lors de l'installation.
2. En terme de perte, le trou de drainage d'huile doit être connecté individuellement à l'arrière du réservoir de carburant. Généralement, la coquille du produit permet la pression maximum de 0,05MPa. Les clients peuvent nous consulter pour des commandes spéciales en fonction de leurs exigences.
3. Lors de la première utilisation, notre produit doit être rempli avec un liquide hydraulique propre afin d'empêcher toute endommagement du produit. Par conséquent, la position de niveau la plus élevée du tube de drainage doit être plus élevée que la position la plus élevée de la coquille dans le cas d'une huile vide du produit.

HELM TOWER est un producteur de moteur hydraulique MS expérimenté basé en Chine. Nos produits incluent un moteur hydraulique MCR, un moteur à palettes, des pièces de moteurs à palettes et bien d'autres.

Noms relatifs :
Moteur industriel, Moteur à denture interne, Moteur pour machine-outil, Moteur d'engin minier

Autres produits
  • Moteur à palettes HVKLe moteur à palettes HVK est disponible en version HVK-A et HVK-S. Le modèle HVK-S est équipé avec un type HVK-S-DSS alors que le modèle HVK-A est équipé avec un type HVK-G-SS qui dispose d'un large débit et d'un mono arbre de sortie et le type HVK-G-DSS qui dispose d'un large débit, d'un double arbre de sortie et double bride. De plus, l'alimentation de volume d'huile HVK-S est de 310 L/min ce qui est 5 L/min plus élevée que le modèle AVK-A.
  • Moteur hydraulique MCR05Le moteur hydraulique MCR05 dispose d'une large cylindrée qui peut atteindre 820ml/r. Il dispose d'une puissance élevée adéquate pour une large machine avec des exigences élevées de grandes puissances. Pour une série de produits, la cylindrée minimum est de 380ml/r avec un couple nominal de 1419 N.m, une vitesse maximum de 220r/m et une puissance de sortie de 29kw. Par contre, le moteur hydraulique MCR05 avec une cylindrée de 820ml/r dispose d'un couple nominal de 3063 N.m.