Moteur hydraulique MCR

  • Moteur hydraulique MCR03Le moteur hydraulique MCR03 dispose de différentes caractéristiques de cylindrée, de puissance de sortie, de couple nominal et de gamme de vitesse. Le moteur avec une cylindrée 160 ml/r dispose d'un couple nominal de 598 N.m, d'une puissance de sortie de 18kw et d'une vitesse de 0 à 400 r/m. Sa vitesse continue maximum peut être maintenue à 320 r/m. Par contre, le moteur avec une cylindrée de 400 ml/r dispose d'une vitesse continue maximum et d'une puissance de sortie de 22kw.
  • Moteur hydraulique MCR05Le moteur hydraulique MCR05 dispose d'une large cylindrée qui peut atteindre 820ml/r. Il dispose d'une puissance élevée adéquate pour une large machine avec des exigences élevées de grandes puissances. Pour une série de produits, la cylindrée minimum est de 380ml/r avec un couple nominal de 1419 N.m, une vitesse maximum de 220r/m et une puissance de sortie de 29kw. Par contre, le moteur hydraulique MCR05 avec une cylindrée de 820ml/r dispose d'un couple nominal de 3063 N.m.

Moteur hydraulique MCR

Le moteur hydraulique MCR est un type de produit hydraulique à pistons radiaux. Grâce à l'adoption d'équipement hydraulique produit par un module de contrôle unique et des matériaux de choix, le moteur hydraulique MCR dispose d'une efficience élevée et d'une capacité anti pression élevée avec une pression nominale 25MP qui peut être capable de fonctionner sous une pression de 40MPa. Le produit dispose de différentes alimentations de sortie grâce ses conceptions différentes. Par exemple, le modèle minimum de produit dispose d'une cylindrée de 380 ml/r, un couple nominal de 598 N.m et une puissance de sortie de 29kw alors que le modèle maximum dispose d'une cylindrée de 820 ml/r, d'un couple nominal de 3063 N.m et d'une puissance de sortie de 35kw. Notre moteur hydraulique est largement utilisé dans les machines d'alésage, les racleuses, les camions lourds, les machines de forage pour mine de charbon, machine de concassage et d'autres.

Caractéristiques
1. Le moteur hydraulique MCR dispose de différentes spécifications de produits couvrant tous les domaines d'applications. Son cylindrée est de 0.2 L/r à 15L/r.
2. Ce moteur est adéquat pour des occasions d'applications variées grâce à sa conception modulaire.
3. Grâce à la combinaison libre de chaque module, ce moteur hydraulique ne dispose pas de structure de configuration répétée.
4. Notre produit dispose de performances élevées telles qu'un couple de démarrage élevé, une efficience élevée mécanique et de volume, un faible niveau sonore et un petit moment d'inertie.
5. Ce moteur hydraulique MCR adopte un freinage mécanique hydrostatique et dispose d'une caractéristique inhérente de conception de produit.
6. De plus, le produit dispose de dimensions hors tout compactes, d'un arrangement flexible de la machine et de bonnes performances à faible vitesse.

Nous sommes un producteur spécialisé de moteur hydraulique MCR basé en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits incluant un moteur hydraulique MS, un moteur à palettes, des pièces de moteur à palettes et bien plus.

Noms relatifs:
Pompe hydraulique à pistons radiaux, Moteur oléohydraulique, Pompe hydraulique

Autres produits
  • Moteur à palettes HVKLe moteur à palettes HVK est disponible en version HVK-A et HVK-S. Le modèle HVK-S est équipé avec un type HVK-S-DSS alors que le modèle HVK-A est équipé avec un type HVK-G-SS qui dispose d'un large débit et d'un mono arbre de sortie et le type HVK-G-DSS qui dispose d'un large débit, d'un double arbre de sortie et double bride. De plus, l'alimentation de volume d'huile HVK-S est de 310 L/min ce qui est 5 L/min plus élevée que le modèle AVK-A.
  • Moteur à palettes HVLLe moteur à palettes HVL peut supporter une pression nominale 14.7 Mpa et dispose d'un couple de 22050 N. m et d'une cylindrée de 10.149 L/r. Le produit est disponible dans les modèles HVL-A et HVL-S. Le modèle HVL-A est composé des types F2-8134, F2-8135 et F2-8091. Le moteur à palettes F2-8091 dispose de la vitesse de rotation la plus rapide. La vitesse de rotation nominale 41.3r/min peut atteindre 124r/min sous une vitesse de retrait haute vitesse.