Moteur à palettes

  • Moteur à palettes HVKLe moteur à palettes HVK est disponible en version HVK-A et HVK-S. Le modèle HVK-S est équipé avec un type HVK-S-DSS alors que le modèle HVK-A est équipé avec un type HVK-G-SS qui dispose d'un large débit et d'un mono arbre de sortie et le type HVK-G-DSS qui dispose d'un large débit, d'un double arbre de sortie et double bride. De plus, l'alimentation de volume d'huile HVK-S est de 310 L/min ce qui est 5 L/min plus élevée que le modèle AVK-A..
  • Moteur à palettes HVLLe moteur à palettes HVL peut supporter une pression nominale 14.7 Mpa et dispose d'un couple de 22050 N. m et d'une cylindrée de 10.149 L/r. Le produit est disponible dans les modèles HVL-A et HVL-S. Le modèle HVL-A est composé des types F2-8134, F2-8135 et F2-8091. Le moteur à palettes F2-8091 dispose de la vitesse de rotation la plus rapide. La vitesse de rotation nominale 41.3r/min peut atteindre 124r/min sous une vitesse de retrait haute vitesse.
  • Moteur à palettes HVNLe moteur à palettes HVN est disponible dans les modèles HVN-S et HVN-D. Les deux types de moteur adoptent un mode d'arbre de sortie mono vitesse, double arbres de sortie et double brides. Le modèle HVN-S est caractérisé par un contrôle mono vitesse et peut supporter seulement une vitesse de rotation. Le modèle HVN-D est de type contrôle à double vitesse. Son support est connecté avec un moteur double vitesse et vanne de commutation à vitesse rotative afin que notre moteur à palettes.

Moteur à palettes
Le moteur à palettes est de type courbe intérieur à palettes avec un grand couple radial. Il consiste en un contrôleur et un corps de produit. Le contrôleur comprend principalement un bloc de soupape, une soupape de réglage, une soupape d'équilibre une soupape anti retour, une soupape tampon, une soupape de contrôle, un carter supérieur, un couvercle arrière, une soupape de glissement, un contrôle de tiroir à navette et le réglage du bloc de transition alors que le produit est composé principalement d'une coquille de stator et de composants de rotor et d'un arbre.

Lorsque l'huile sous pression entre dans l'orifice d'entrée d'huile, un côté de cet orifice dispose d'une huile de pression alors que l'autre côté dispose d'une huile de pression plus faible. En même temps, chaque lame dispose d'une zone étendue différente grâce à l'adoption d'un stator courbé afin que la pression d'huile totale d'un côté de l'orifice d'entrée soit supérieure à la pression d'huile totale de l'autre côté. Ensuite la différence de pression permet au rotor de produire un couple à droite, transférant donc l'énergie de pression d'huile en énergie mécanique ce qui correspond au principe de fonctionnement même du moteur à palettes. En changeant la direction d'huile, le produit hydraulique s'inverse.

Notre moteur à palettes génère un couple de sortie plus important grâce à la différence plus importante des dimensions de sa courbe de stator, un diamètre plus large du rotor et une pression d'entrée plus élevée. Il comprend des composants d'exécutions (corps du produit) et des composants de contrôle (contrôleur du produit). De plus, avec un contrôle connexe pour les différentes conditions d'opérations, le moteur peut réaliser une sortie à simple, double et triple vitesses. Ce moteur peut fonctionner seul ou en série ou en parallèle avec d'autres moteurs, permettant un couple de sortie de produit plus élevé.

Le moteur à palettes dispose des avantages de structure compacte, de faible niveau sonore et de longue durée de vie et d'autres. Notre moteur dispose d'une conception raisonnable pour une réduction de l'effort avec une efficience mécanique de 96%. Il consiste en type HVK, type HVL et le type HVN. Ces types de produits sont équipés avec différents moteurs et contrôleurs ainsi que des puissances différentes La charge nominale des modèles HVN, HVK et HVL est respectivement de 2,1 tonnes, 4,35 tonnes et 6,5 tonnes. Différentes capacités de charge sont disponibles selon le système du produit hydraulique. Notre moteur dispose d'un faible moment d'inertie et d'une action sensible est adéquat pour des occasions avec une fréquence d'inversement élevée. Cependant, il n'est pas stable lors d'opérations à basse vitesse. De plus, notre produit est généralement utilisé dans des occasions à vitesse élevée, faible couple et déplacement sensible telles que des grues, des machines de forage, des grues portuaires et d'autres.

HELM TOWER est un producteur expérimenté de moteurs à palettes basé en Chine. Notre société fournit une large gamme de produits incluant un moteur hydraulique MCR, un moteur hydraulique MS, des pièces de moteur hydraulique, des pièces de moteurs à palettes et d'autres.

Noms relatifs:
Equipement hydraulique, Moteur à pistons axiaux, Actionneur hydraulique

Autres produits
  • Moteur hydraulique MCR03Le moteur hydraulique MCR03 dispose de différentes caractéristiques de cylindrée, de puissance de sortie, de couple nominal et de gamme de vitesse. Le moteur avec une cylindrée 160 ml/r dispose d'un couple nominal de 598 N.m, d'une puissance de sortie de 18kw et d'une vitesse de 0 à 400 r/m. Sa vitesse continue maximum peut être maintenue à 320 r/m. Par contre, le moteur avec une cylindrée de 400 ml/r dispose d'une vitesse continue maximum et d'une puissance de sortie de 22kw.
  • Moteur hydraulique MCR05Le moteur hydraulique MCR05 dispose d'une large cylindrée qui peut atteindre 820ml/r. Il dispose d'une puissance élevée adéquate pour une large machine avec des exigences élevées de grandes puissances. Pour une série de produits, la cylindrée minimum est de 380ml/r avec un couple nominal de 1419 N.m, une vitesse maximum de 220r/m et une puissance de sortie de 29kw. Par contre, le moteur hydraulique MCR05 avec une cylindrée de 820ml/r dispose d'un couple nominal de 3063 N.m.