Moteur orbital

  • Moteur orbital BM3Cette gamme de moteur orbital BM3 est conçue avec un roulement avec double rangée pour le support, ce qui assure une meilleure capacité de chargement radial.
    L'adoption d'un rotor et d'un stator conçus avec des axes de galet assure une faible pression de démarrage, une efficience élevée et une stabilité d'opérations élevée.
  • Moteur orbital BM4Avec une conception de boîte d'étanchéité, ce moteur orbital BM4 supporte une grande contrepression et des connexions en série ou parallèles.
    La direction de rotation se change facilement. Une vitesse de rotation stable et constante est garantie.
    Grâce à un arbre de commande spécialement conçu, le moteur orbital BM4 dispose d'une longue durée de vie.
  • Moteur hydraulique orbital BMM Le moteur hydraulique orbital BMM est un type de moteur à micro gérotor qui nécessite peu d'espace d'installation. Il adopte un set de rotor et de stator intégral utilisant une méthode de traitement d'avancée mondiale. Ce moteur dispose d'une structure compacte, d'un poids léger et d'une densité de puissance élevée. De plus, le moteur hydraulique orbital BMM dispose d'une longue durée de vie.
  • Moteur orbital BMPL'adoption d'un rotor et d'un stator conçus avec des axes de galet assure une faible pression de démarrage, une efficience élevée et une stabilité d'opération élevée.
    Avec une conception de boîtier d'étanchéité fiable, le moteur supporte une large contrepression et des connexions en série et parallèle
  • Moteur orbital BMR Ce moteur orbital BMR est conçu avec un répartiteur compact et un rotor avec des axes de galet, ce qui assure une large puissance et un poids léger.
    La conception de boîte d'étanchéité faible permet au produit de fonctionner sous des conditions de contrepression élevée. De plus, le moteur peut être connecté en série ou en parallèle.
  • Moteur orbital BMSL'adoption du rotor et du stator conçus avec des axes de galet qui assure une faible pression de démarrage, une efficience élevée et une stabilité d'opération élevée.
    Avec la conception de boîte d'étanchéité, le moteur orbital BMS produit une grande contrepression et des connexions en série et parallèles.
  • Moteur orbital BMTCette gamme de moteur orbital BMT est conçue avec un roulement à double rangée pour le support, ceci améliore la capacité de chargement radiale.
    L'adoption d'un rotor et d'un stator conçu avec des axes de galet assure une faible pression de démarrage, une efficience élevée et une stabilité d'opération élevée.

Noms relatifs:
Moteur à denture interne, Moteur hydraulique, Mécanique industrielle

Autres produits
  • Pompe à palettes SQPLe noyau de pompe V assure des performances fiables et une utilisation flexible.
    Le système d'amortissement à variations de pression additionnelle réduit la fluctuation de la pression ainsi que le niveau sonore.
    Conçue avec un boîtier épais, la pompe à palettes SQP est fournie avec une robustesse élevée et une capacité anti vibration.
  • Noyau de pompe V/VQF3: Elément de scellement de caoutchouc fluo est utilisé, Quand aucun code n'est affiché, cela signifie qu'aucun élément d'étanchéité n'est nécessaire
    XC-noyau de pompe simple
    Noyau de pompe à bout d'arbre double pompe
    XCT- Noyau de pompe à bout d'arbre double pompe